Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

26 novembre 2012

Acquisition la gestion du portefeuille immobilier - BNP Paribas Real Estate

BNP Paribas Real Estate Property Management Hongrie mandaté par l'Autrichien Volksbank pour la gestion d’un portefeuille de 50 000 m² de bureaux et d’un complexe commercial en Hongrie

BNP Paribas Real Estate Property Management Hongrie poursuit son développement en remportant 5 nouveaux mandats de gestion immobilière dans la région de Budapest.  Le contrat, confié par Volksbank Real Estate Services concerne d'une part un portefeuille d'environ 50 000 mètres carrés d'immobilier commercial, formé de quatre immeubles de bureaux (Duna Office Centre, B52 Office Centre, Dexagon et Kálvin Centre), basés dans divers quartiers Prime de la capitale hongroise, et d'autre part un complexe commercial «Atlanta Center », dans la banlieue de Budapest.

« Volksbank est un client stratégique en Hongrie et offre à BNP Paribas Real Estate Property Management une excellente opportunité de développer son activité dans le pays. L'immobilier hongrois étant confronté à une concurrence accrue, notre objectif est de répondre au mieux aux exigences du marché grâce à notre expertise professionnelle, et notamment via notre système innovant de service client en ligne, Blueberry »,  déclare Csongor Csukas, CEO et Head of Property Management de BNP Paribas Real Estate en République Tchèque, Hongrie et Roumanie.

Lancé en octobre 2011 en Pologne, en Hongrie, en République Tchèque et en Roumanie, Blueberry est un système de service client en ligne qui relie entre eux les locataires et les prestataires de services techniques et d'entretien des bureaux et centres commerciaux gérés par BNP Paribas Real Estate Property Management. Ce dispositif a pour but de renforcer la satisfaction des clients en accélérant, mais aussi en améliorant l'examen et le suivi des demandes et des interventions techniques.

Présent dans 14 pays et 50 villes, la ligne de métier internationale, BNP Paribas Real Estate Property Management gère plus de 32 millions de m² tertiaires, et emploie près de 750 collaborateurs.

 En Hongrie depuis 1992, BNP Paribas Real Estate Property Management possède une solide expérience de la gestion immobilière sur le marché local et dans le reste de l'Europe centrale et orientale, notamment pour le compte de clients internationaux. Elle gère actuellement 180 000 m² d'immeubles de bureaux et commerciaux situés dans les quartiers les plus prestigieux de Budapest.

 

 


Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X