Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

13 septembre 2011

Allemagne: BNP Paribas REPM remporte le mandat de gestion de 4 biens immobiliers

BNP Paribas Real Estate Property Management remporte le mandat de gestion de 4 nouveaux biens immobiliers en Allemagne, à Berlin et à Cologne.

Crédit Suisse AG, via l’un de ses fonds immobilier international, renouvelle sa confiance et accroît le volume d’activité confié à BNP Paribas Real Estate Property Management avec deux nouveaux immeubles berlinois en gestion : le Kant-Center, construit en 1994 dans le quartier de Charlottenburg et entièrement rénové en 2004 offre une surface locative de 21 000 m² de bureaux et de commerces. Le second immeuble situé en plein centre de Berlin dans le quartier de Mitte, représente une surface de 6 400 m².

Par ailleurs, à Cologne, BNP Paribas Real Estate Property Management reprend la gestion immobilière de deux immeubles appartenant à un fonds immobilier italien.

L’un, situé dans le quartier des banques est classé monument historique. D’une surface locative de 26 000 m², il héberge, notamment, la Deutsche Bank. Le second, est une résidence senior "Rosenpark" de 290 logements, dans le quartier de Zollstock, à quelques kilomètres de la cathédrale.

En Allemagne, BNP Paribas Real Estate Property Management gère plus de 4,6 millions de m² et plus de 700 actifs.

 

Présent dans 13 pays, et organisé en ligne de métier internationale, BNP Paribas Real Estate Property Management est l’un des principaux leaders européens de la gestion immobilière avec plus de 30,5 millions de m² et 700 collaborateurs à travers une cinquantaine d’implantations.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X