Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

27 novembre 2012

Association Force Femmes - BNP Paribas Real Estate

Pour la première fois, BNP Paribas Real Estate soutient l’association Force Femmes qui, depuis plus de 7 ans, accompagne des femmes de plus de 45 ans dans leurs démarches de retour à l’emploi et de création d’entreprises.

Dans le cadre de cet engagement, BNP Paribas Real Estate s’engage à fournir à Force Femmes ses offres d’emplois, des conseils prodigués par la DRH sur l’entretien de recrutement ou la rédaction d’un CV ainsi que du bénévolat de la part de ses salariés sur des sujets aussi divers que la comptabilité, le développement commercial, l’informatique ou encore la communication. Les salariés s’engagent à animer un atelier auprès des femmes de l’association une ou deux fois par an.  

Dans le cadre de cet engagement Pascal Maury, DRH de BNP Paribas Real Estate, a participé, mi-novembre, au Prix de la Créatrice Force Femmes.  

« Cet engagement de BNP Paribas Real Estate illustre notre engagement sur des sujets importants de société, notamment ceux liés à la diversité, et plus globalement notre politique de RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Dans le cadre de notre partenariat avec Force Femmes, nous souhaitons aider ces femmes de plus de 45 ans qui ont du mal à retrouver un emploi et à revenir dans le monde du travail, surtout en cette période économique difficile », souligne Pascal Maury, Directeur des Ressources Humaines de BNP Paribas Real Estate.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X