Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

08 octobre 2015

Barbara Knoflach nommée “Femme de l’année” en Allemagne lors du Gala Cash 2015

Barbara Knoflach, Directrice Générale Déléguée de BNP Paribas Real Estate, chargée de l'Investment Management, nommée “Femme de l’année” en Allemagne, lors du Gala Cash. 2015

Le Gala Cash. a lieu chaque année au mois de septembre, à Hambourg. Cette rencontre annuelle rassemble un grand nombre de conseillers financiers allemands, exerçant dans les secteurs de l’investissement, l’assurance, la banque et la gestion d’actifs. Dédié aux acteurs de ces activités, le média allemand Cash. récompense, lors de cet événement, leur stratégie et leur performance. Cette année eut lieu la 13ème édition du Gala Cash.

Une première pour le Gala Cash. : l’award de la “Femme de l’année”

 Pour la première fois, Cash. récompense une femme pour le succès de sa carrière, ses qualités de management et sa vision entrepreneuriale. Barbara Knoflach s’est vue décerner cet award.

image

Elle est Directrice Générale Déléguée de BNP Paribas Real Estate, chargée de l'Investment Management depuis le mois d’août 2015. Elle est en charge de définir la stratégie de la ligne de métier Investment Management et d’assurer sa mise en œuvre par 300 collaborateurs répartis dans huit pays : la France, l’Italie, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Espagne, le Luxembourg, la Belgique et les Pays-Bas. Avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate, Barbara Knoflach a travaillé pour SEB Asset Management pendant plus de 15 ans, en tant que PDG au cours des dix dernières années.

Au cours de sa carrière, Barbara Knoflach s’est spécialisée sur des produits long terme générateurs de revenu stable et peu volatile et a initié des transactions significatives sur des portefeuilles paneuropéens. Elle a travaillé et investi dans plus de 20 pays dans le monde entier, plus spécialement aux Etats-Unis et en Asie. Elle dispose également d’une expérience sur les marchés financiers et a été en charge, en Allemagne, des métiers fix income et capital investissement.

 

Cette année, 9 awards ont été remis, correspondants aux catégories suivantes : fonds multi classes d'actifs, fonds de placement, contrats en unités de comptes, assurance maladie, assurance invalidité, assurance de soins de longue durée, actifs corporels, investissement immobilier et investissement direct

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X