Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

30 novembre 2015

BNP Paribas Immobilier lance le « Cercle Résidentiel by BNP Paribas Immobilier »

BNP Paribas Immobilier lance le « Cercle Résidentiel by BNP Paribas Immobilier » pour favoriser les échanges entre les acteurs immobiliers

BNP Paribas Immobilier vient de lancer  le « Cercle Résidentiel by BNP Paribas Immobilier », un événement réunissant les acteurs majeurs du marché résidentiel tels que les investisseurs institutionnels, les bailleurs sociaux et les sociétés de gestion. Ce cercle prendra la forme de réunions semestrielles pour favoriser les échanges sur les principales problématiques liées au marché du résidentiel et de proposer des solutions.

La première réunion, sur le thème « L’encadrement des loyers », a eu lieu en présence d’une quarantaine de professionnels du secteur et de Maître Gabriel NEU-JANICKI, avocat à la Cour, MRICS Enseignant à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Une présentation du marché résidentiel a été réalisée par Richard Malle, Directeur Research France de BNP Paribas Real Estate, avec le lancement d’un indicateur concernant la capacité d’acquisition immobilière des ménages.

« Ce rendez-vous se veut un véritable lieu d’échanges et de partage, en avant-première, de nos analyses et convictions sur les marchés immobiliers », précise Jean-François Morineau. Directeur Général Délégué Résidentiel Transaction et Conseil Ancien de BNP Paribas Immobilier.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X