Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

15 juin 2017

BNP PARIBAS IMMOBILIER PROMOTION RESIDENTIEL ANNONCE TROIS NOMINATIONS

BNP PARIBAS IMMOBILIER PROMOTION RESIDENTIEL ANNONCE TROIS NOMINATIONS

Marc Bibolé

Marc Bibolé nommé Directeur Agence Marseille

Après avoir occupé le poste de Directeur Général du Développement Région PACA chez BNP Paribas Immobilier Résidentiel pendant 12 ans, Marc Bibolé, 59 ans, a été nommé Directeur de l'agence BNP Paribas Immobilier Promotion Résidentiel à Marseille le 1er Janvier 2017.

Dans le cadre de cette nouvelle fonction, il représente la société auprès des décideurs locaux et est en charge du développement de l’agence principalement sur les Bouches-du-Rhône.

Son équipe, qui regroupe 12 personnes, assure le suivi des projets immobiliers Résidentiels, de la prospection foncière à la réalisation et livraison d’opérations de logements.

Jean-Baptiste Rachou Peraldi B&W

Jean-Baptiste Rachou Peraldi nommé Directeur Agence Nice Côte d’Azur

Après 10 ans d’expérience en tant que Directeur du Développement, notamment chez Bouwfonds Marignan Immobilier puis Bouygues Immobilier, Jean-Baptiste Rachou Peraldi a rejoint BNP Paribas Immobilier Promotion Résidentiel en 2013 en qualité de Directeur du Développement Appel d’Offres Ouest (75/78/92).

Depuis le 1er septembre 2016, Jean-Baptiste Rachou Peraldi, 36 ans, est à la tête de l’Agence BNP Paribas Real Estate Nice Côte d’Azur en ayant pour objectif de développer l'activité de promotion immobilière résidentielle sur la Côte d'Azur.

Son équipe compte 10 personnes dont les missions couvrent le développement de projets immobilier d'architecture ambitieuse, l'obtention et la purge des permis de construire, les lancements commerciaux et enfin la construction et la livraison des logements.

Florent Borio B&W

Florent Borio nommé Directeur Production Île-de-France

Florent Borio, 39 ans, a débuté sa carrière en 2003 en qualité de Responsable de programmes chez Spirit Immobilier. Il rejoint les équipes de BNP Paribas Immobilier en 2007 où il excerce durant 3 ans la fonction de Responsable de programmes avant de prendre le poste de Directeur de Programmes adjoint en 2010, de Directeur de Programmes en 2012 et Directeur Central de 2014 à 2017.

Depuis le 3 avril 2017, Florent Borio occupe la fonction de Directeur de service Production Île-de-France.

Marc Bibolé, Jean-Baptiste Rachou Peraldi et Florent Borio sont membres du Comité Exécutif du Pôle Résidentiel de BNP Paribas Real Estate, dirigé par Olivier Bokobza.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X