Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

22 novembre 2011

BNP Paribas Immobilier Résidentiel inaugure "Les Balcons de l’Arche"

BNP Paribas Immobilier Résidentiel et l’EPADESA inaugurent la résidence "Les Balcons de l’Arche" à Nanterre (92).

BNP Paribas Immobilier Résidentiel a inauguré ce jour la résidence "Les Balcons de l’Arche" à Nanterre en présence de Didier Montchamp, Secrétaire général de la Préfecture des Hauts-de-Seine, Philippe Chaix, Directeur général de l’EPADESA et Patrick Jarry, Conseiller général des Hauts-de-Seine, Maire de Nanterre, Vice-Président du Conseil d’Administration de l’EPADESA et Barbara Koreniouguine, Président de BNP Paribas Immobilier Résidentiel.

La Résidence "Les Balcons de l’Arche" s’inscrit dans le projet d’aménagement de l’EPADESA au cœur de la séquence des Terrasses située à proximité de la Grande Arche. "Les Balcons de l’Arche" s’intègre sur un territoire en plein développement avec une mixité qui marque l’urbanité des quartiers vivants : logements, commerces, bureaux, équipements, réseau dense de communication (A86, A14, RER).

Située 625 Terrasses de l'Arche à Nanterre, la Résidence "Les Balcons de l’Arche" comprend 126 logements en accession libre et 58 logements sociaux vendus à l’OPHLM de Nanterre. 1 500 m² SHON de commerces sont également intégrés au programme. L’ensemble de l’opération a fait l’objet d’une démarche environnementale ambitieuse avec la labellisation "Habitat et Environnement" auprès de l’organisme CERQUAL.

"Cette très belle réalisation s’inscrit dans le cadre d’un véritable partenariat entre la ville de Nanterre, l’EPADESA et BNP Paribas Immobilier Résidentiel. Nous sommes très heureux d’apporter notre savoir-faire pour contribuer à la réalisation de ce projet d’aménagement urbain innovant", a déclaré Barbara Koreniouguine.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X