Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

20 décembre 2011

BNP Paribas Immobilier Résidentiel lance un nouveau programme de logements BBC

BNP Paribas Immobilier Résidentiel lance un nouveau programme de logements BBC : "Le Carré Plaisance" à Rosny-sous-Bois (93).

Fidèle à sa démarche environnementale, BNP Paribas Immobilier Résidentiel lance la commercialisation d'une nouvelle résidence BBC "Le Carré Plaisance" à Rosny-sous-Bois. Cette résidence comprend 95 appartements, du studio au 5 pièces, répartis sur 2 bâtiments de 4 étages.

La plupart des appartements bénéficie de grandes ouvertures sur un balcon ou une terrasse pour les derniers niveaux. "Le Carré Plaisance" s'organise autour d'un jardin intérieur et offre ainsi un espace calme et protégé. Située dans un quartier résidentiel verdoyant, la résidence bénéficie des avantages indispensables à une vie pratique et confortable avec des équipements et des commerces de proximité.

Pour le lancement, des offres préférentielles sont proposées aux futurs acquéreurs et notamment les frais de notaire offerts et 1 000 € seulement à la réservation. Les 50 logements restant sont commercialisés au prix moyen de 4 060 € / m² (hors parking).

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X