Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

03 octobre 2017

BNP PARIBAS REAL ESTATE ADVISORY UK ANNONCE LA COMPOSITION DE SON NOUVEAU BOARD

En août dernier, BNP Paribas Real Estate a annoncé l’acquisition de Strutt & Parker, l’un des acteurs indépendants les plus importants dans l’immobilier au Royaume-Uni. Les deux organisations ont le plaisir de confirmer que la transaction est désormais effective.

En août dernier, BNP Paribas Real Estate a annoncé l’acquisition de Strutt & Parker, l’un des acteurs indépendants les plus importants dans l’immobilier au Royaume-Uni. Les deux organisations ont le plaisir de confirmer que la transaction est désormais effective.

Cette fusion consolide la position de BNP Paribas Real Estate comme acteur de référence sur le marché immobilier européen.

La fusion de BNP Paribas Real Estate et Strutt & Parker offre aux clients une gamme complète de services couvrant l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier, pour tous types d’actifs et sur tous types de marchés.

Les équipes de transaction en résidentiel, de conseil aux propriétaires de grands domaines et de développement de Strutt & Parker continueront d’opérer sous la marque Strutt & Parker, tandis que les activités de conseil en immobilier d’entreprise seront opérées sous la marque BNP Paribas Real Estate.

 

Thierry Laroue-Pont, CEO de BNP Paribas Real Estate, déclare : « Cette fusion est l’opportunité de créer un nouvel acteur majeur en Europe, en réunissant les forces et les compétences de deux acteurs exceptionnels. Notre board au Royaume-Uni en est le reflet, démontrant l’équilibre de notre business model ainsi que notre capacité à offrir à nos clients une couverture complète pour chaque type de biens et ce, partout au Royaume-Uni. Nous avons identifié, pour chacun des postes, la personne qui convenait le mieux afin de créer un board idéalement outillé pour conduire la croissance de notre nouvelle organisation et faire profiter nos clients de nouveaux succès. Je suis enchanté de vous les présenter aujourd’hui et j’attends avec impatience de travailler avec eux pour les années à venir. »

 

BNP Paribas Real Estate Advisory UK présente son nouveau board :

  • Andy Martin – Chief Executive Officer
  • Etienne Prongue – Deputy Chief Executive Officer
  • Pascal Maury – Managing Director Support Functions & Integration
  • Damian Cronk – Head of Commercial Transaction
  • Simon Kibblewhite – Head of Residential Development & Planning
  • Paul Abrey - Head of Property Management & Professional Services
  • Stephen Wolfe – Head of Valuation
  • James Farrell – Head of Rural
  • Guy Robinson – Head of Residential Agency
  • Mark England – Chief Operating Officer and Co-Chairman of the Regional Executive
  • Will Gemmill – Co-Chairman of the Regional Executive


Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X