Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

08 janvier 2015

BNP Paribas Real Estate : changements au sein de la gouvernance opérationnelle

BNP Paribas Real Estate : changements au sein de la gouvernance opérationnelle.

Lauric LeclercLauric Leclerc, Directeur Général Délégué de BNP Paribas Real Estate en charge du Property Management, devient également responsable des marchés européens Tier 2 (Belgique, Italie, Irlande, Luxembourg, Pologne, Roumanie, Espagne, République Tchèque, Hongrie et Pays-Bas) et des Alliances.

Rattaché à Thierry Laroue-Pont, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate, Lauric Leclerc est Membre du Directoire.

Il sera soutenu, pour les marchés Tier 2, par Csongor Csukas, Directeur international Property Management et par Aymeric Le Roux, Executive Director Advisory International et Alliances.

 

 

 

Pascal Maury portrait150.x180Pascal Maury, Directeur Général Adjoint de BNP Paribas Real Estate, en charge des Ressources Humaines et de la Communication, voit son champ de responsabilités élargi au Marketing et aux Etudes. Il est nommé responsable des Ressources Humaines, de la Stratégie et de l’Innovation.

Rattaché à Thierry Laroue-Pont, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate, Pascal Maury est Membre du Directoire Elargi.

Il sera soutenu par Laurent Pavillon, Directeur Marketing et Business Développement, Christophe Pineau, Directeur Etudes et Catherine Papillon,    Directeur Communication et RSE.

 

 

 

 

Nicolas BeckerNicolas Becker, Directeur financier de BNP Paribas Real Estate,
entre au Comité de Direction de l’entreprise.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X