Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

17 octobre 2013

BNP Paribas Real Estate: deux nominations dans la région ECE

BNP Paribas Real Estate annonce la nomination de Grzegorz Dudziak, en tant que Directeur Property Management pour la Région ECE, et d’Erik Drukker, en tant que Directeur Agence et Expertise en Pologne. Ces nominations marquent de nouvelles étapes vers la concrétisation de l’un des objectifs stratégiques clés de BNP Paribas Real Estate, qui vise une position de premier plan sur le marché dans cette partie de l’Europe.

Grzegorz Dudziak a occupé différents postes de direction pendant 26 ans. Pendant près de 20 ans, il a exercé les fonctions de directeur général de sociétés d’envergure internationale spécialisées dans le domaine immobilier et le commerce de détail. Avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate, Grzegorz a travaillé pour DTZ en tant que Directeur stratégique du Property Management pour la Région ECE. Entre 2003 et 2007, il a occupé le poste de Directeur général et Président du Conseil d’administration de la société Donaldsons Poland. Entre 1997 et 2002, il a travaillé en tant que Directeur des opérations pour la Division Hypermarchés d’Ahold Poland, après avoir occupé les fonctions de Directeur général de la société Mirja Fleischexport GmbH, dont le siège est à Duisbourg, en Allemagne. Grzegorz Dudziak est un membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS). Il est également un membre actif du Polish Council of Shopping Centres (PRCH) et de l’International Council of Shopping Centers (ICSC). Il a étudié à la Katowice University of Economics (Université d’économie de Katowice), où il a obtenu une maîtrise en économie avec spécialisation finance et planification. Grzegorz Dudziak est un administrateur de biens agréé, spécialisé dans la gestion immobilière avec des éléments de gestion d’actifs.

« Développer le Service Property Management dans la Région ECE sous la direction de Grzegorz Dudziak constitue un élément clé de l’expansion de notre société. Nous avons pour objectif de mettre à la disposition de nos clients des services de la plus grande qualité, ce qui se traduit par la maximisation de la valeur de leurs investissements. Grzegorz supervisera l’équipe de property management dans 4 pays au sein de l’ECE, sur les 14 pays dans lesquels BNP Paribas Real Estate propose des services de property management à des investisseurs institutionnels », a déclaré Patrick Delcol, Directeur général de BNP Paribas Real Estate pour l’Europe Centrale et de l’Est. 

 

En tant que nouveau Directeur Agence et Expertise au sein de BNP Paribas Real Estate en Pologne, Erik Drukker encadrera une équipe chargée de l’expertise, de l’agence bureaux, commerces et locaux industriels et des services aux occupants, propriétaires et investisseurs.

 

Erik Drukker travaille sur le marché du conseil en immobilier commercial depuis plus de 17 ans. Avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate en Pologne, il a travaillé pour DTZ et Jones Lang LaSalle. Au cours de sa carrière, il a été responsable de la direction du service Agence Industrie et Logistique (Jones Lang LaSalle), ainsi que des services Agence bureaux, Agence Industrie, Conseil en développement et Cessions, et Acquisitions foncières  (DTZ). Au cours de sa carrière, il a travaillé aussi bien pour des locataires que pour des propriétaires. Au total, il a fourni des services de conseil à des locataires pour une superficie de plus de 350 000 m², et à des propriétaires pour environ 300 000 m².

« La croissance des lignes de métier Agence et Expertise marque une étape importante vers le renforcement de la présence de BNP Paribas Real Estate sur les marchés d’Europe Centrale et de l’Est. La nomination d’Erik Drukker à la tête de ces lignes de métier en Pologne s’inscrit dans la stratégie visant à renforcer la position de BNP Paribas Real Estate dans la région, pour les aligner sur la position de premier plan qu’occupe notre société sur de nombreux marchés de l’immobilier en Europe de l’Ouest », a expliqué Patrick Delcol, Directeur général de BNP Paribas Real Estate pour l’Europe Centrale et de l’Est.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X