Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

19 octobre 2015

BNP Paribas Real Estate finance l’hébergement de 10 étudiants boursiers

BNP Paribas Real Estate poursuit son engagement auprès de la Cité internationale universitaire de Paris et finance l’hébergement de 10 étudiants boursiers

Depuis 2012, dans le cadre de ses actions de mécénat en faveur de l’architecture et de la formation des générations de futurs professionnels, BNP Paribas Real Estate est mécène de la Cité internationale universitaire de Paris.

Par cette action, BNP Paribas Real Estate s’engage dans l’amélioration du niveau de vie des étudiants boursiers résidant à la Cité internationale universitaire de Paris.

Cette année, BNP Paribas Real Estate poursuit son mécénat et finance l’hébergement de 10 étudiants, en urbanisme et architecture notamment.

 

Dans le renouvellement de son soutien, BNP Paribas Real Estate a souhaité renforcer son engagement et impliquer ses collaborateurs dans cette action. Aussi, il est proposé à chacun des 10 étudiants boursiers d’être parrainé par un collaborateur BNP Paribas Real Estate.

 

L’objectif de ce parrainage est d’épauler les étudiants, tout au long de cette année d’études, et de les préparer au passage de la vie étudiante à la vie professionnelle.

 

« Par leur écoute, leurs conseils, mais aussi par le partage de leur expérience professionnelle, les dix parrains et marraines de BNP Paribas Real Estate, accompagneront ces étudiants dans la définition et la concrétisation de leur projet professionnel », souligne Catherine Papillon, Directrice Internationale Développement durable / RSE de BNP Paribas Real Estate.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X