Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

23 juillet 2015

BNP Paribas Real Estate Jersey : Phil Dawes nommé Directeur Général

Phil Dawes, 44 ans, MRICS, vient d’être nommé Directeur Général de BNP Paribas Real Estate Jersey Limited.

Phil Dawes, 44 ans, MRICS, vient d’être nommé Directeur Général de BNP Paribas Real Estate Jersey Limited.

Avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate, Phil Dawes a travaillé pendant plus de 10 ans chez Prestigic Holdings Ltd en tant que Directeur Investissement pour le compte de sociétés immobilières privées.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera plus particulièrement en charge de l’investissement en immobilier d’entreprise et du développement des lignes de métier existantes dans les îles Anglo-Normandes, soit la Transaction, le Conseil, l’Expertise et le Property Management.

 

« BNP Paribas Real Estate est un acteur important sur le marché de l'immobilier d’entreprise dans les Îles Anglo-Normandes et la seule entreprise ayant une couverture globale de ce territoire grâce à son partenariat avec la société Swoffers à Guernesey. Déjà en charge de certains grands projets, tel que le développement des 43 660 m² du Jersey International Finance Centre à St Helier, mon objectif est de franchir un cap sur ce marché », souligne Phil Dawes.

 

John Slade, Président de BNP Paribas Real Estate UK ajoute : « Phil Dawes nous rejoint dans une période de croissance forte et aura pour mission de poursuivre le développement  de notre activité dans les Îles Anglo-Normandes ».

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X