Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

29 octobre 2014

BNP Paribas Real Estate : Nouvelle organisation de la ligne de métier Promotion

Nouvelle organisation de la ligne de métier Promotion.

Barbara Koréniouguine  ayant  souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière,
Bruno Pinard, Directeur Général de la Promotion en Immobilier d’Entreprise et Pascal Beaubois, Directeur Général du Résidentiel (Promotion, Transaction et Exploitation de Résidences Services), rapporteront directement à Thierry Laroue-Pont, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate.

« La Promotion est une activité stratégique pour BNP Paribas Real Estate, tant en bureaux qu’en logements. Bruno et Pascal, deux professionnels aguerris, ont pour mission de mener à bien notre plan de développement. Il s’agit, en Immobilier d’Entreprise, de lancer de nouvelles opérations en Ile-de-France et à l’international avec une priorité sur Londres et l’Allemagne et, en Immobilier Résidentiel, de poursuivre notre stratégie de développement raisonné en Ile-de-France, Rhône-Alpes et Paca, ainsi qu’à Bordeaux », explique Thierry Laroue-Pont, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate.


Biographie de Bruno Pinard

Bruno Pinard est Directeur Général Promotion en Immobilier d’Entreprise de BNP Paribas Real Estate depuis le 1er janvier 2012. Il a démarré sa carrière en 1982, au sein de la Direction technique de France Construction (groupe Bouygues Immobilier). En 1983, il est nommé Directeur de Programmes de Française de Construction puis, en 1988, Directeur Opérationnel. En 1991, il est nommé Directeur Général Adjoint, avec la responsabilité de la filiale France Construction Industrie. Entré en 1992 chez Meunier, il a été successivement Directeur, puis Directeur Central et Directeur Général Adjoint en 1999. En 2006, il a été nommé Directeur Général Délégué de Meunier Immobilier d’Entreprise puis de l’activité Promotion Immobilier d’Entreprise de BNP Paribas Immobilier. Bruno Pinard est diplômé de l’ESTP. Il est membre du Comité de Direction de BNP Paribas Real Estate.

Biographie de Pascal Beaubois
Pascal Beaubois est Directeur Général Promotion Résidentiel (Promotion, Transaction et Exploitation de Résidences Services) depuis le 1er janvier 2013. Il a commencé sa carrière en 1986 chez Bouygues Bâtiment Entreprise, comme Chef du Service Commercial, avant d’en devenir Responsable du Développement en 1997. En 1999, il rejoint Bouygues Immobilier au poste de Directeur du Développement, puis de  Directeur de l’Agence Val-de-Marne en 2005. Il rejoint en 2007 le Groupe Altarea Cogedim en qualité de Directeur Général Adjoint, en charge des Nouveaux Quartiers avant d’être nommé Directeur Général Délégué en 2011. Il est membre du Comité de Direction de BNP Paribas Real Estate.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X