Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

11 mars 2013

BNP Paribas Real Estate ouvre 2 plateformes à Singapour et Hong Kong (SAR China)

Dans le cadre de son plan de développement, BNP Paribas Real Estate ouvre deux plateformes à Singapour et à Hong Kong SAR China (Special Administrative Region) avec comme objectif d’attirer les investisseurs asiatiques sur les marchés de l’investissement immobilier européens pour le compte des équipes de BNP Paribas Real Estate.

BNP Paribas Real Estate est l’un des principaux prestataires de services immobiliers de dimension internationale offrant une gamme complète de services qui intègre l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier : promotion, transaction, conseil, expertise, Property Management et Investment Management. BNP Paribas Real Estate est présent en direct dans 18 pays et compte quelque 3 300 collaborateurs.

 

Trois collaborateurs ont déjà été recrutés afin d’assurer cette mission.

 

Mark Kumarasinhe, Managing Director de l’Asie du Nord et Mathieu Brummer, Deputy Head à Hong Kong SAR China (Special Administrative Region) , sont localisés à Hong Kong SAR China (Special Administrative Region) . De son côté, Yo-Hann Tan est basé à Singapour où il est Managing Director pour l’Asie du Sud. Un deuxième collaborateur est en cours de recrutement à Singapour.

 

Yo-Hann Tan, 41 ans, a été Vice-Président de la Aareal Bank Asia Limited où il a créé et dirigé le service des opérations de crédit immobilier de la banque en Asie. Il était, jusqu’à présent, Vice-Président Senior de Richard Chandler Corporation, un fonds d’investissement privé gérant plusieurs milliards de dollars, basé à Singapour.

 

Mark Kumarasinhe, 39 ans, était précédemment Directeur à la Macquarie Bank ainsi que Directeur des investissements au Macquarie Office Trust (une SCPI de 7 milliards de USD). Il était, jusqu’à présent, responsable du réseau Asie de CBRE Capital Advisors.

Mathieu Brummer, 35 ans, quant à lui, était jusqu’à présent Directeur de l’investissement international chez BNP Paribas Real Estate, basé à Francfort, après avoir passé quelques années chez Morgan Stanley Real Estate.

 

 « Ces plateformes permettront aux investisseurs asiatiques de localiser et de gérer les actifs immobiliers en Europe par l’intermédiaire d’un interlocuteur de confiance implanté sur leur marché local, en faisant appel à des spécialistes sur le terrain. Nous envisageons d’offrir un accès similaire aux investisseurs du Moyen-Orient en lançant une plateforme à Dubaï dans les prochains mois. En dépit d’un contexte économique difficile, l’immobilier reste une valeur refuge pour les investisseurs à la recherche de performances à long terme dans les marchés dits « core ». En notre qualité de conseiller immobilier de premier plan en Europe, il est logique que nous nous efforcions d’attirer les investissements provenant des zones de croissance vers ces marchés « core » et que nous exploitions le positionnement mondial et l’accès à la clientèle de BNP Paribas pour y parvenir », explique Philippe Zivkovic, Président de BNP Paribas Real Estate.

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X