Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

07 décembre 2012

BNP Paribas Real Estate remporte le Grand Prix du SIMI 2012 «Immeuble Rénové»

BNP Paribas Real Estate remporte le Grand Prix du SIMI 2012 dans la catégorie « Immeuble Rénové » avec le programme « 32 Blanche » à Paris.

Lors de la cérémonie de remise des  Grands Prix SIMI 2012 qui a eu lieu ce jour à 12h, le programme « 32 Blanche », réhabilité avec le concours des équipes Promotion Immobilier d’Entreprise de BNP Paribas Real Estate, sur un projet conçu par l’agence HAMMOUTENE, a été récompensé dans la catégorie « Immeuble Rénové » par un  jury composé de directeurs immobiliers de grandes entreprises.

 

Situé 32, rue Blanche à Paris (9ème arrondissement), cet immeuble développe une surface globale de 22 530 m² de bureaux.

Il a été certifié HQE 2008 et THPE (Très Haute Performance Energétique).

Propriété de SCA OROSDI (conseillé par the Carlyle Groupe) et occupé actuellement par CRITEO, « 32 Blanche » a été livré en janvier dernier dans le cadre d’une restructuration lourde. Il dispose d’un restaurant d’entreprise, un auditorium de 160 places, une terrasse panoramique de 1 000 m² et 51 places de stationnement.

 

« Je me réjouis de cette récompense qui vient couronner l’engagement de nos équipes de Promotion en faveur de la qualité architecturale, de l’environnement et de l’innovation. L’immeuble « 32 Blanche » représente la vitrine de notre savoir-faire et le reflet de nos exigences », précise Barbara Koreniouguine, Président de la ligne de métier Promotion de BNP Paribas Real Estate.

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X