Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

18 novembre 2013

BNP Paribas Real Estate signe une alliance au Maroc

BNP Paribas Real Estate renforce sa présence au Maroc et en Afrique en signant une alliance avec Yamed Capital, société au rayonnement régional dont le siège est basé à Casablanca.

Le contrat d’alliance signé entre BNP Paribas Real Estate et Yamed Capital porte sur les lignes de métier de la transaction, de l’expertise, du property management, du conseil en développement et investissement immobilier, ainsi que de l’asset management.

 

« Cette région du monde est historiquement proche de la France. BNP Paribas y est fortement implanté, notamment à travers sa filiale BMCI, qui compte près de 3000 salariés au Maroc. L’alliance entre la force de la marque, les expertises métiers et le réseau international de BNP Paribas Real Estate d’une part, les compétences multidisciplinaires réunies autour de Yamed Capital, la qualité et l’engagement de ses équipes locales d’autre part, devrait nous permettre de procurer ensemble un véritable avantage concurrentiel créateur de valeur sur les marchés immobiliers de cette région », déclare Bernard Blanco, Directeur International Alliances de BNP Paribas Real Estate.

 

La signature de cette nouvelle alliance illustre la volonté de BNP Paribas Real Estate de poursuivre son développement international afin d’accompagner ses clients dans leur développement. En complément de ses 3300 collaborateurs implantés dans 18 pays, le réseau d’Alliances de BNP Paribas Real Estate, qui représente maintenant plus de 3100 personnes dans 22 autres pays, lui permet d’accompagner et de servir ses clients dans 40 pays.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X