Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

03 octobre 2016

BNP Paribas Real Estate signe deux nouveaux contrats d'alliance

BNP Paribas Real Estate élargit son offre de services en immobilier d’entreprise en signant deux nouveaux contrats d’alliance avec Newsec au Danemark et Worx au Portugal, basés respectivement à Copenhague et Lisbonne.

BNP Paribas Real Estate élargit son offre de services en immobilier d’entreprise  en signant deux nouveaux contrats d’alliance avec Newsec au Danemark et Worx au Portugal, basés respectivement à Copenhague et Lisbonne.

Déjà partenaire de la société Newsec dans six pays scandinaves (Norvège, Suède, Finlande, Lituanie, Lettonie et Estonie) grâce au contrat d’alliance signé en 2012, BNP Paribas Real Estate complète ainsi sa couverture nordique en apportant à ses clients sa connaissance du marché danois pour les métiers de la Transaction, du Conseil, de l’Expertise et de la Gestion Immobilière. Le bureau danois, dirigé par Henrik Lyngskjold, compte 35 collaborateurs.

Newsec, crée en 1994 et dont le siège social est situé à Stockholm en Suède, est le plus important prestataire de services en immobilier commercial dans les pays nordiques avec plus de 750 employés.

Grâce au partenariat conclu avec la société Worx, BNP Paribas Real Estate couvre désormais le marché portugais. Créée en 1996 et dirigée par Pedro Rutkowski, Worx est la première société au Portugal  certifiée par la RICS  et bénéficiant ainsi d’une reconnaissance marché significative.

Spécialisée en Transaction, Conseil, Expertise, Project Development et Property Management, Worx couvre tout l’éventail de locaux commerciaux : bureaux, commerces, hôtels et locaux d’activité.

« Face à un intérêt avéré de nos clients locaux et internationaux pour ces deux marchés présentant un réel potentiel économique, nous avons décidé de nous associer à des acteurs immobiliers reconnus tels que Newsec et Worx pour accompagner nos clients dans ces deux pays. Ainsi, le réseau d’Alliances de BNP Paribas Real Estate représente désormais plus de    3 300 collaborateurs dans 21 pays, venant s’ajouter aux 3 800 collaborateurs présents dans nos 16 implantations directes », précise Florence Hesse, Head of International Alliances de BNP Paribas Real Estate.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X