Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

12 décembre 2016

BNP Paribas Real Estate Transaction France se renforce en Rhône-Alpes

BNP Paribas Real Estate Transaction France renforce sa présence en Rhône-Alpes avec l’arrivée d’Aurélie Durand et la nomination de Sylvain Michalik en tant que Directeur du sillon alpin.

BNP Paribas Real Estate Transaction France renforce sa présence en Rhône-Alpes avec l’arrivée d’Aurélie Durand et la nomination de Sylvain Michalik en tant que Directeur du sillon alpin.

Selon Jean-Laurent de La Prade, Directeur Général Adjoint de BNP Paribas Real Estate Transaction France, Responsable du pôle régions : « Nous sommes présents à Annecy et Grenoble depuis de nombreuses années. La synergie commerciale entre ces deux villes passe naturellement par Chambéry. C’est la raison pour laquelle nous avons confié le développement commercial de cette ville à Aurélie Durand pour couvrir le marché de Chambéry sur les différents métiers de la transaction. Par ailleurs,  nous avons nommé Sylvain Michalik, auparavant directeur de Grenoble, à la tête de la direction du sillon alpin. Il continuera de reporter à Benoît de Fougeroux, Directeur Rhônes-Alpes de BNP Paribas Real Estate Transaction France ».

« Cette nouvelle implantation, qui porte notre couverture à 21 villes en direct en régions, illustre parfaitement notre stratégie de développement régional et notre souhait d’être toujours plus près de nos clients pour les accompagner dans leurs projets d’agrandissement, de regroupement et d’acquisition de bureaux, terrains, entrepôts ou locaux d’activités », précise Jean-Laurent de La Prade.

 

Biographies :

Sylvain Michalik, 42 ans, a intégré BNP Paribas Real Estate Transaction France à Grenoble en 2006 en tant que Directeur de cette agence. Il a été nommé Associé de BNP Paribas Real Estate Transation en 2007.

Diplômé du CEFORAL-ISCO (devenu IAE LYON) en management de l'immobilier (gestion de la construction et du patrimoine bâti), Sylvain a commencé sa carrière professionnelle chez JLL Grenoble en 1998 au poste de Chargé d’affaires.

Sylvain Michalik a été Président de la FNAIM Entreprises Isère de 2006 à 2009.

Aurélie Durand, 39 ans, a rejoint BNP Paribas Real Estate Transaction France en septembre dernier, en tant que Consultante en immobilier de bureaux, locaux d’activités et industriels et commerces, pour développer la Savoie et apporter ainsi la dernière pierre de l’édifice du Sillon Alpin Grenoble/Chambéry/Annecy. Aurélie a commencé sa carrière en 2006 en tant qu’Asset Manager en immobilier d’entreprise au sein de La Mondiale, puis Responsable d’une Unité de Gestion et du pilotage de la commercialisation de l’immobilier de placement du Groupe.

Avant d’intégrer BNP Paribas Real Estate, Aurélie était, pendant plus d’un an, Responsable du Service de Gestion Locative de la Direction des Affaires Domaniales des Hospices Civils de Lyon avec pour mission de gérer et de valoriser le patrimoine privé du 2ème Groupement Hospitalier de France.

Aurélie Durand est titulaire d’un Master 2 de Droit Immobilier obtenu à l’Université Paris 1- Panthéon-La Sorbonne.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X