Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

25 octobre 2011

BNP Paribas Real Estate Valuation France, "Regulated by RICS"

La Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS) tient un rôle majeur dans la normalisation et la promotion des métiers de l'immobilier, le maintien d'un haut niveau de formation et de professionnalisme, la protection des clients grâce à un code déontologique stricte.

BNP Paribas Real Estate Valuation France (Expertise France) est l’une des premières sociétés d'expertise en évaluation immobilière, en Europe, à être "Regulated by the Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS)". Seules les sociétés disposant d'un référent Chartered Surveyor sur les aspects d’éthique au sein de l’entreprise et dont la direction comprend au moins 50% de membres de la RICS peuvent obtenir l'autorisation d'utiliser cette désignation.

La mention "Regulated by RICS" appose clairement un label de qualité internationale vis-à-vis des clients en garantissant la maîtrise des standards professionnels et le respect du code d’éthique et de déontologie de la RICS.

En étant "Regulated by RICS", BNP Paribas Real Estate Valuation France, qui disposait déjà d'une direction Qualité-Audit, renforce son engagement à respecter l’ensemble des règles déontologiques et les référentiels méthodologiques de la profession. La société accepte également d’être contrôlée par la RICS sur l’application de ces standards.

Pour mettre en oeuvre la rigueur et le haut niveau de performance exigés, BNP Paribas Real Estate Valuation France s’appuie sur les experts spécialisés de ses pôles : Commerce, Santé, Hôtellerie-Hébergement touristique et Sites industriels-Activités logistiques.

BNP Paribas Real Estate Valuation France a réalisé, en 2010, 16 500 expertises soit plus de 100 milliards d’actifs expertisés.


Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X