Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

27 juillet 2018

BNP Paribas REIM acquiert l'immeuble Gabrielen Lofts à Munich

BNP Paribas REIM annonce l’acquisition de l’immeuble “Gabrielen Lofts”. Livré au 2ème trimestre 2018, l’actif est certifié BREEAM Very Good et répond aux meilleurs standards en matière d'équipement

BNP Paribas REIM annonce l’acquisition de l’immeuble “Gabrielen Lofts”. Livré au 2ème trimestre 2018, l’actif est certifié BREEAM Very Good et répond aux meilleurs standards en matière d'équipement. “Gabrielen Lofts” offre une architecture contemporaine au style loft sur une surface totale d’environ 7 000 m² et est entièrement loué à cinq locataires.

L’actif est situé dans la partie Ouest de Munich à proximité du quartier d’Arnulfpark, où de nombreuses sociétés internationales sont installées (Mercedes-Benz, Google, EY…). Au cours des dernières années, Arnulfpark est devenu l'un des centres d’affaires les plus réputés de Munich, avec une excellente connexion aux transports publics.

BNP Paribas REIM  a acquis cet actif pour le compte du fonds NEIF III (Next Estate Income Fund III), géré par BNP Paribas REIM Luxembourg.

 Pour Laurent Boissin, Investment Advisor du Fonds NEIF III,  « Depuis son lancement, le fonds NEIF III a sécurisé trois transactions dans différents emplacements prime en Allemagne. Nous commençons désormais à investir dans d’autres pays de la zone Euro. Gabrielen Lofts reflète parfaitement notre volonté de créer un portefeuille de bureaux core en zone Euro répondant pleinement aux critères de développement durable ».

NEIF III est un fonds paneuropéen offrant une diversification dans le secteur du bureau en zone Euro. Le fonds est réservé aux investisseurs institutionnels internationaux et vise un objectif de distribution annuel de 4%.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X