Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

21 décembre 2017

BNP PARIBAS REIM ACQUIERT LE PALATIN II ET III À LA DÉFENSE

La SCPI Accimmo Pierre, gérée par BNP Paribas REIM France, a acquis les immeubles Palatin II et Palatin III à La Défense auprès de Commerz Real

Palatin La Défense BNPPRE

La SCPI Accimmo Pierre, gérée par BNP Paribas REIM France, a acquis les immeubles Palatin II et Palatin III à La Défense auprès de Commerz Real. Les deux immeubles de bureaux, d’une surface de plus de 23 000 m² répartis sur 7 étages, sont actuellement en cours de rénovation pour une livraison au 3ème trimestre 2018.

A l’issue de ces travaux, les bâtiments offriront des plateaux rénovés de 3 300 m² et une gamme de services incluant de nouveaux espaces de restauration, club, terrasses et un hall d’accueil complètement réaménagé. Palatin II & III bénéficient déjà du label HQE Exploitation et visent par ailleurs une labélisation BREEAM In-Use « Very Good ».

Occupé jusqu’en 2015 par le cabinet d’audit KPMG, l’ensemble est déjà partiellement loué à une entreprise de service nationale, spécialiste de l’approvisionnement en électricité. Cette société a conclu en avril dernier un bail en état futur d’achèvement pour 13 000 m². L’emménagement doit intervenir à la fin 2018.

La localisation de l’actif est particulièrement attractive : situé à La Défense, premier quartier d'affaires européen avec 3,6 millions m² de bureaux, de nombreux sièges sociaux et un centre commercial, il s’agit d’un site de premier plan dans la zone du Faubourg de l'Arche, à 500 mètres du hub de transport "La Défense" (métro ligne 1, train L, train U, RER A).

« Cet ensemble immobilier non IGH, faisant l’objet d’une restructuration lourde, offre à court terme l’un des meilleurs compromis pour les utilisateurs de La Défense grâce à une proximité immédiate du hub de transport, un très haut niveau de prestation technique et de service, un étage courant disponible de plus de 2 200 m² et un positionnement prix particulièrement compétitif » commente Guillaume Delattre, Directeur Général Délégué de BNP Paribas REIM France.

BNP Paribas REIM France était conseillée par l’étude Thibierge & Associés et Commerz Real par l’étude Wargny Katz.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X