Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

19 novembre 2015

BNP Paribas REIM France : 324 M€ engagés dans le commerce depuis Janvier 2015

Le commerce, deuxième classe d’actifs de BNP Paribas REIM France

Depuis le début de l’année 2015, BNP Paribas REIM France a acquis 20 actifs de commerce pour un montant de 321 millions d'euros auxquels s’ajoutent 2,7 millions d’euros sous promesse pour le compte de fonds spécialisés commerces, notamment la SCPI Pierre Sélection et l’OPCI SPF2 (Shopping Property Fund 2).

«Le commerce est une classe d’actif recherchée par les investisseurs, qu’il s’agisse des personnes physiques ou des institutionnels. Il représente 55 % de nos investissements à mi-novembre. Les investissements 2015 ont porté sur des retail parks, des galeries commerciales, des hypermarchés et des pieds d’immeuble, situés dans les villes et zones les plus dynamiques d’Ile-de-France et de Province », indique Jacqueline Faisant, Présidente du Directoire de BNP Paribas REIM France.

Parmi les principaux investissements réalisés en 2015 : l’acquisition de deux portefeuilles composés d’hypermarchés situés dans différentes villes de province, l'acquisition du centre commercial Grand Maine à Angers et d'un retail park à Orléans (Saran) pour le compte de SPF2 et l'acquisition d'un hypermarché et de sa galerie commerciale pour le compte d'un OPCI dédié.

 BNP Paribas REIM France - Commerce Image

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X