Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

22 décembre 2014

BNP Paribas REIM France acquiert « Le Bord de Seine 2 » à Issy-les-Moulineaux

BNP Paribas REIM France acquiert un immeuble de bureaux de 19 400 m² à Issy-les-Moulineaux pour le compte de trois de ses fonds.

BNP Paribas REIM France a acheté pour le compte de sociétés qu’elle gère un immeuble de bureaux de 19 400 m², rue du Passeur de Boulogne à Issy-les-Moulineaux, le Bord de Seine 2, loué à deux locataires de renom.

 

Les parts de la SAS Issy Bords de Seine 2 ont été acquises indirectement, comme l’autorisent aujourd’hui les nouvelles règles des SCPI, par Accès Valeur Pierre et Accimmo Pierre, et par l’OPCI BNP Paribas Diversipierre.

 

Les parties ont été conseillées par les cabinets Gide, Clifford Chance, par l’Etude Thibierge et BNP Paribas Real Estate Transaction.    

Le Bord de Seine 2

 

A propos de BNP Paribas REIM France :

BNP Paribas Real Estate Investment Management France est une société intégrée à la ligne de métier Investment Management de BNP Paribas Real Estate, qui gère près de 18 milliards d’euros d’actifs en Europe au  30 Juin 2014.

 

BNP Paribas REIM France, société de gestion agréée par l’AMF, est l’un des leaders en France avec près de 7 milliards d’euros d’actifs sous gestion. L’activité regroupe plus de 100 collaborateurs, qui gèrent une gamme de 13 SCPI investies en immobilier d’entreprise et en habitation (soit 738 immeubles et près de 2,4 millions de m²), 11 OPCI et un mandat de gestion pour le compte d’un institutionnel français au 30/06/2014.

 

Pour plus d’informations : www.reim.bnpparibas.fr 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X