Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

03 août 2017

BNP PARIBAS REIM FRANCE ACQUIERT LE SIEGE DU GROUPE BAYARD POUR ACCIMMO PIERRE

BNP Paribas REIM France annonce l’acquisition du siège du Groupe de presse et d’édition Bayard pour le compte de la SCPI Accimmo Pierre

 

BNP Paribas REIM France annonce l’acquisition du siège du Groupe de presse et d’édition Bayard pour le compte de la SCPI Accimmo Pierre

BNP REIM Bayard 

 Le 25 juillet, BNP Paribas REIM France a acquis l’immeuble de bureaux « Le Minéralis », siège du Groupe de presse et d’édition Bayard, à Montrouge pour le compte de sa SCPI Accimmo Pierre.

L’ensemble immobilier de 15 700 m², construit en 2006, se situe au 16-20 rue Barbès à Montrouge, en première couronne, à proximité immédiate de la Porte d’Orléans, et dans un quartier central de Montrouge, bien desservi par les transports en commun (métro ligne 4 et RER B).

Ce bâtiment, qui répond aux standards internationaux, abrite le siège social du Groupe de presse et d’édition Bayard, locataire unique de cet ensemble dans le cadre d’un bail commercial de longue durée.

A travers cet investissement, BNP Paribas REIM France confirme la stratégie de la SCPI Accimmo Pierre de privilégier les acquisitions de qualité, dans des localisations établies principalement dans les grandes métropoles françaises, avec des locataires de premier rang.

« Après plusieurs opérations emblématiques réalisées ces derniers mois, notamment la Tour Heron à Paris et l’immeuble Eurosquare II à Saint-Ouen, BNP Paribas REIM France démontre une nouvelle fois sa capacité à identifier et saisir les bonnes opportunités immobilières dans un marché particulièrement compétitif. Les compétences et la réactivité de nos équipes internes constituent clairement des atouts pour mener à bien des investissements qualitatifs pour le compte de nos clients » commente Guillaume Delattre, Directeur Général Délégué de BNP Paribas REIM France, en charge des Investissements.

PARTIES PRENANTES :

–    Vendeurs : Les SCPI La Française Pierre, Crédit Mutuel Pierre 1, Epargne Foncière, Multimmobilier 2, Pierre Privilège, Selectinvest 1, gérées par La Française REM.

–    Notaire acquéreur : SCP Wargny Katz

–    Notaire vendeurs : SCP 14 Pyramides Notaires 

–    Conseil : BNP Paribas Real Estate Transaction

 

DESCRIPTION :

–     Adresse : 16-20 rue Barbès - Montrouge 92120

–     Immeuble R-1 à R+6 construit en 2006

–     Surface utile : 15 700 m²

–     Immeuble loué à 100% à Bayard Presse


Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X