Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

19 décembre 2011

BNP Paribas REPM Belgium mandaté par Allianz

BNP Paribas Real Estate Property Management Belgium est mandaté par "Allianz" pour la gestion de l’ensemble de son portefeuille d’immeubles en Belgique et au Luxembourg.

BNP Paribas Real Estate Property Management Belgium a été mandaté par l’assureur "Allianz" pour la gestion immobilière de l’ensemble de son portefeuille d’immeubles en Belgique et au Luxembourg.

La mission de gérance octroyée par Allianz comprend la gestion technique et/ou administrative de 27 immeubles (dont 23 immeubles en Belgique et 4 au Luxembourg) pour une surface totale d’environ 155 000 m².

Parmi les immeubles emblématiques situés à Bruxelles : le "Botanic Building" (29 955 m²), le "South City Office Broothaers" (18 046 m²), le "Laurentide" (14 230 m²) et au Luxembourg, l’"Allianz House" (2839 m²) et le "Vertbois" (4 475 m²).

"Il s’agit certainement de l’appel d’offre le plus important de l’année organisé en property management sur le marché belge et luxembourgeois.
Cette nouvelle mission permet de conforter davantage la position de leader de BNP Paribas Real Estate sur ce marché. "Allianz" représente un client stratégique avec lequel nous espérons développer d’autres synergies au niveau local et international", commente Frédéric Van de Putte, Directeur Général de BNP Paribas Real Estate Belgique.

Présent dans 13 pays et 50 villes, la ligne de métier internationale, BNP Paribas Real Estate Property Management gère plus de 30,5 millions de m² tertiaires et emploie plus de 700 collaborateurs.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X