Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

15 novembre 2011

BNP Paribas REPM Belgium nommé plus grand gérant d'immobilier en Belgique

BNP Paribas Real Estate Property Management Belgium est nommé plus grand gérant d'immobilier en Belgique pour la 3ème année consécutive.

BNP Paribas Real Estate Property Management, le plus grand gérant immobilier en Belgique !

Dans le cadre de la 8ème édition de l’enquête annuelle sur l’activité de Property Management réalisée par la revue professionnelle "Expertise News", BNP Paribas Real Estate reçoit deux récompenses : l’award du "Property Manager 2011 – All markets" et l’award du "Property Manager 2011 – Offices".

Fort d'un portefeuille d’environ 2 millions de m², BNP Paribas Real Estate génère une part de marché globale de 21% en Belgique et conserve sa position de leader sur le marché des bureaux avec 25% de part de marché.

En Belgique, d’après l’enquête, les principaux property managers gèrent dans le pays plus de 9.3 millions de m² d’immobilier d'entreprise soit une masse locative totale de 1,8 milliard d'euros.

Présent dans 13 pays, et organisé en ligne de métier internationale, BNP Paribas Real Estate Property Management est l’un des principaux leaders européens de la gestion immobilière avec plus de 30.5 millions de m² et 700 collaborateurs à travers une cinquantaine d’implantations.


Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X