Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

27 juin 2014

BNP Paribas REPM France se conforme à la norme ISO 31000

BNP Paribas Real Estate Property Management est le premier acteur de l’immobilier en France à mettre en œuvre un système de management de risque respectant les exigences de la norme ISO 31000 impliquant la sécurité et la protection de l’environnement.

Seule une dizaine d’entreprises françaises ont réalisé cette démarche à ce jour.

«Dans la continuité de notre stratégie engagée en 2011, nous souhaitions renforcer notre  démarche globale et responsable de management du risque. En nous conformant en tout point à la norme de référence ISO 31000 pour la gestion technique et règlementaire, nous assurons à nos clients et partenaires une totale transparence de nos process et une fiabilité de nos livrables», précise Jean-Claude Tanguy, Vice-président & Directeur Général de BNP Paribas Real Estate Property Management France.

La politique de management du risque de BNP Paribas Real Estate Property Management s’articule autour de quatre engagements :

  1. Promouvoir la culture de la gestion des risques auprès des collaborateurs et développer les compétences spécifiques nécessaires
  2. Sensibiliser les clients et fédérer les prestataires autour d’une démarche commune
  3. Maîtriser la conformité du patrimoine géré
  4. Anticiper les situations à risques grâce à une analyse systématique des incidents

BNP Paribas Real Estate Property Management France s’appuie sur un service « Risk Management HSE » expérimenté, constitué d’une équipe de spécialistes dédiée à la mise en œuvre d’un système de management efficace des risques.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X