Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

11 février 2014

BNP Paribas REPM renforce sa gouvernance internationale

- Csongor Csukas nommé International Director of Operations - - Mathieu Darras nommé International Director, Business Processes Engineering and Control -

« 2013 a été une année très active pour la ligne de métier Property Management de BNP Paribas Real Estate avec notamment l’acquisition d’Imoplan en Allemagne puis l’acquisition des activités de Property Management d’Aberdeen Asset Management aux Pays-Bas », explique  Lauric Leclerc, Président de BNP Paribas Real Estate Property Management. « Les nominations de Csongor Csukas et Mathieu Darras, deux professionnels chevronés aux expertises complémentaires, sont une nouvelle étape dans la stratégie de déploiement de BNP Paribas Real Estate Property Management en Europe. »

Csongor Csukas, 35 ans, rejoint le siège de BNP Paribas Real Estate en tant que International Director of Operations pour l’activité Property Management et conserve son poste de CEO pour la Hongrie.  

Sous la direction de Lauric Leclerc, Csongor Csukas coordonnera en direct les équipes de property management dans tous les pays où l’activité est présente à l’exception de la France, de l’Allemagne et du Royaume-Uni. Il assure, en outre, la coordination commerciale de la ligne métier et le pilotage des appels d’offres internationaux.

Diplômé de la Budapest University of Technology and Economics et de la Budapest University of Economic Sciences and Public Administration, il est aussi titulaire d’un master de Management de Projets industriels Est-Ouest à l’Ensam (Arts et Métiers ParisTech).

Csongor a commencé sa carrière en 2002 chez BFM Facility Management (filiale de PBW Hungary) où il fût Managing Director de 2004 à 2008. En 2008, il est nommé Directeur Administratif et Financier et Deputy CEO de PBW Hungary.

Depuis 2010, Csongor était CEO pour la Hongrie et la République Tchèque et Head of Property Management de BNP Paribas Real Estate en Roumanie.

Mathieu Darras, 41 ans, est nommé International Director, Business Processes Engineering and Control.

Sous la direction de Lauric Leclerc, Mathieu Darras coordonne le lancement et le suivi des projets d’industrialisation de la ligne métier. L’objectif est d’améliorer l’efficacité des organisations au travers d’outils informatiques et d’optimisation des process. Il assure également le suivi du contrôle interne.

Mathieu est ingénieur en génie électrique, diplômé de l’ENSEEIHT et titulaire du MBA d’HEC Paris. Il fut auparavant Consultant Senior chez Ernst & Young de 1998 à 2002, créateur d’entreprise de 2002 à 2004, puis Manager chez Akéance Consulting de 2004 à 2006.

Mathieu Darras a rejoint BNP Paribas Real Estate Property Management en 2006. Depuis 2009, il était Directeur des Opérations et Projets pour l’activité Property Management en France. Il a modernisé les outils informatiques et permis une amélioration significative des Process métiers.

A l’international, la ligne de métier Property Management, présente dans 14 pays et une cinquantaine de villes, gère plus de 34 millions de m² tertiaires et emploie près de 800 collaborateurs.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X