Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

07 juin 2017

BNPPRE annonce la vente de l'immeuble "Plaine 11" de 9149 m² de bureaux

BNP PARIBAS REAL ESTATE ANNONCE LA VENTE DE LOTHIAN DEVELOPMENTS III SA, PROPRIÉTAIRE DE L’IMMEUBLE DE BUREAUX « PLAINE 11 » À BRUXELLES

BNP Paribas Real Estate vient de conseiller Standard Life Investments lors de la vente de Lothian Developments III SA, la société holding qui contrôle l’immeuble de bureaux situé boulevard de la Plaine 11, à Fidentia Real Estate Investments.

Ce bien est situé en face du campus de la principale université bruxelloise (ULB/VUB) et implanté dans une zone mixte comprenant également des logements, des commerces, le nouvel hôpital CHIREC et le plus important ensemble de bureaux du marché décentralisé bruxellois.

La zone est très proche de l’une des principales artères bruxelloises offrant un accès aisé au centre de la ville, mais aussi au périphérique et à l’ensemble du réseau autoroutier belge.

Transaction - Belgique - Plaine 11

L’immeuble est constitué de six étages, auxquels viennent s’ajouter trois étages en sous-sol. Il propose un total de 9 149 m² de bureaux, 703 m² d’archives, ainsi que 172 emplacements dans le parking souterrain.

Cet immeuble totalement indépendant bénéficie d’une grande visibilité et accueille des locataires réputés comme AIG - l’un des principaux acteurs mondiaux dans le secteur des assurances – Sodexo et Softkinetic International.

L'acheteur, Fidentia Belux Investments, est une société qui investit dans l’immobilier de bureau durable et à valeur ajoutée en Belgique et au Luxembourg. La gestion est assurée par Fidentia Real Estate Investments.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X