Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

17 juillet 2018

BNPPRE lance son activité d'immobilier résidentiel neuf en Asie

CAROLINE PALMER EST NOMMÉE SENIOR DIRECTOR EN CHARGE DE L’IMMOBILIER RESIDENTIEL AU SEIN DE L’INTERNATIONAL INVESTMENT GROUP

CAROLINE PALMER EST NOMMÉE SENIOR DIRECTOR EN CHARGE DE L’IMMOBILIER RESIDENTIEL

AU SEIN DE L’INTERNATIONAL INVESTMENT GROUP

 

BNP Paribas Real Estate vient de nommer Caroline Palmer pour piloter le lancement de son activité résidentielle en Asie, suite à l’acquisition de Strutt & Parker en 2017, un acteur de référence sur le marché résidentiel au Royaume-Uni.

 
Intégrée aux équipes International Investment Group de BNP Paribas Real Estate, Caroline rejoint la plate-forme de Hong Kong, SAR Chine (Special Administrative Region) en tant que Senior Director. Elle sera responsable de l’activité résidentielle au Royaume-Uni de BNP Paribas Real Estate, qui opère sous le nom Strutt & Parker dans la région Asie-Pacifique.

Caroline bénéficie de 15 ans d’expérience dans le secteur immobilier résidentiel londonien et dispose de compétences particulières en vente de maisons et appartements de prestige, pour le compte de clients asiatiques.

Caroline fera le lien entre les bureaux londoniens et asiatiques pour promouvoir cette nouvelle offre. Dans ce cadre, elle travaillera en étroite collaboration avec BNP Paribas Wealth Management en Asie pour proposer une nouvelle offre résidentielle sur mesure aux clients de BNP Paribas Wealth Management.

Caroline a 39 ans et est titulaire d’une licence french commercial business de l’Université de Leeds.

 

Cette nomination intervient dans le cadre de renforcement de l’équipe londonienne de Strutt & Parker chargée du marché résidentiel (vente de programme immobiliers neufs pour usage ou investissement), avec le recrutement de Josh Ayres et la promotion de Sarah Curtis et Richard Thomas, tous trois nommés au poste de Director.

Strutt & Parker est un acteur de référence sur le marché immobilier au Royaume-Uni. L’entreprise s’est notamment vu confier la commercialisation de nouveaux programmes immobiliers résidentiels (d’une valeur proche de 7,5 milliards de £) déjà lancés ou en cours de lancement en 2018. Parmi ceux-ci, on peut citer le BBC Television Centre à White City rénové par Stanhope (ouest de Londres), la brasserie Essex à Walthamstow, l’immeuble de l’Old War Office à Whitehall et les résidences Peninsula à Belgravia.

Mark Dorman, Directeur du département London Residential Development and Investment, explique : « Je suis ravi que Caroline et Josh nous rejoignent. Nous avons eu le privilège de jouer un rôle de conseil dans certains des projets résidentiels les plus emblématiques de Londres et l’expansion de notre activité en Asie est une étape logique qui illustre parfaitement les synergies existantes avec le Groupe BNP Paribas dans son ensemble. »

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X