Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

08 octobre 2013

BNPPRE LANCE UNE NOUVELLE EDITION DE SON GUIDE « INVESTING IN LONDON »

BNP Paribas Real Estate a lancé, en collaboration avec Nabarro, cabinet juridique spécialisé dans le droit des affaires, son deuxième guide « Investing in London » après la publication du premier en 2011.

Destiné principalement aux investisseurs étrangers qui ne sont pas encore présents sur le marché ou le connaissant mal, le guide BNP Paribas Real Estate « Investing in London » explique comment s’implanter au mieux sur le marché immobilier londonien. Il donne également des conseils sur les secteurs et segments de marché les plus performants, des informations juridiques et fiscales que les investisseurs doivent connaître, des pistes pour l’obtention d’emprunts, des indications sur les quartiers en devenir de l’investissement et comporte des études et statistiques récentes.

Le guide présente, par ailleurs, des études de cas portant sur des investisseurs étrangers japonais, thaïlandais et américains. Il apporte également des réponses à des questions fréquemment posées et fournit des données permettant de comparer Londres à d’autres grandes villes européennes.

« Le marché immobilier londonien a attiré d’énormes flux de capitaux en provenance du monde entier. Sur les 18 derniers mois, l’investissement a ainsi totalisé 24 milliards d’euros à Central London. Les valeurs augmentent à nouveau régulièrement sur les marchés de l’immobilier résidentiel et d’entreprise et de nouveaux bâtiments de prestige se dressent dans le ciel londonien. L’objectif de notre guide est d’aider les investisseurs étrangers à mieux comprendre le marché londonien et de les informer sur les possibles évolutions futures », précise John Slade, Directeur général de BNP Paribas Real Estate au Royaume-Uni.

Cette année, le volume des transactions reste porté par la demande des investisseurs étrangers, qui représentent 50 % de l’investissement à Central London. Par ailleurs, les investisseurs d’Extrême-Orient sont à l’origine de près d’un cinquième des investissements.

Ce guide vient s’ajouter à une importante collection internationale qui comprend notamment les guides : « Investing in Paris », « Investing in Germany », « Investing in Italy », « Investing in Dublin », « Investing in Luxembourg » et « Investing in Spain ». Veuillez cliquer sur ce lien pour accéder à la collection complète.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X