Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

07 novembre 2013

BNPPRE pose la première pierre de l’ensemble immobilier CityLights

Philippe Zivkovic, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate, Clara Gaymard, Présidente de GE France, et Thierry Willième, Président de GEC SAS et CEO de GE Capital France, viennent de poser la première pierre de CityLights, le futur siège de GE France situé au Pont de Sèvres, en présence de Pierre-Christophe Baguet, Maire de Boulogne-Billancourt et Président de Grand Paris Seine Ouest.

Ce projet ambitieux, conçu par Dominique Perrault* et réalisé par les équipes de Promotion de BNP Paribas Real Estate, propose 80 000 m2 de surfaces dont la moitié est pré-louée à General Electric pour son campus France.

Le travail de Dominique Perrault sur la façade mélange avec finesse des façades dites « plates » et « pliées », des facettes, des arrêtes entrantes et sortantes, créant l’image de pointes de diamant, qui rendent l’ensemble immobilier semblable à une ligne scintillante, visible dans le lointain.

« CityLights participera à la revitalisation, à l’embellissement et au dynamisme de son quartier tout en adoptant dans sa création une démarche environnementale ambitieuse », précise Philippe Zivkovic, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate.

Ainsi, CityLights sera certifiée HQE « Passeport  Exceptionnel », BREEAM « Excellent » et labellisée BBC (Bâtiment Basse Consommation).

Située au cœur d’un quartier en plein essor, CityLights  offrira un cadre de vie particulièrement agréable et répondant parfaitement aux nouveaux besoins des entreprises et au bien-être des collaborateurs, en proposant un pôle de conférence avec un auditorium de 300 places, des bureaux lumineux dotés de vues spectaculaires, des espaces de restauration multiples, une conciergerie, un centre de fitness, un lobby voyageurs, une crèche de 30 berceaux, ainsi que des parkings utilisateurs.

CityLights bénéficie d’une rare visibilité depuis de nombreux axes routiers, dont notamment la N118, et d’une desserte en transports en commun remarquable avec une station de métro (ligne 9) au pied de l’immeuble, 16 lignes de bus, le tramway T1 et prochainement la première gare réalisée sur les lignes du Grand Paris Express.

La livraison de cet ensemble est prévue au 3ème trimestre 2015.

 

* L’immeuble originel a été conçu par les architectes Pierre Roux-Dorlut et Daniel Badani dans les années 70.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X