Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

04 décembre 2014

BNPPRE présente « L’Elyps », 29 200 m² de bureaux à Fontenay-sous-Bois (94)

SIMI 2014 : BNP Paribas Real Estate présente « L’Elyps », un programme de 29 200 m² de bureaux neufs à Fontenay-sous-Bois (94)

Situé 11 avenue Louison Bobet, au cœur du Val de Fontenay, L’Elyps développera à terme 29 200 m² de bureaux de dernière génération répartis sur 8 étages. Imaginé par Philippe de Vilmorin du cabinet d’architecture Boisseson Dumas Vilmorin & Associés et développé par BNP Paribas Real Estate, L’Elyps sera livré début 2018.

 

Au pied de la Gare RER A et E « Val de Fontenay », l’Elyps bénéficie également de plusieurs lignes de bus et d’un accès direct à l’autoroute A86.

 

L’Elyps superforme les dernières normes en matière de consommations énergétiques et de respect de l’environnement. La conception de l’immeuble vise une double certification : HQE NF Bâtiments Tertiaires, niveau Excellent, et BREEAM niveau Excellent. Il prévoit également une labellisation Effinergie + (RT 2012 - 40%).

 

L’Elyps proposera un large panel de services avec un pôle restauration (1 430 couverts) constitué d’une cafétéria et d’un espace de vente à emporter ouverts sur le hall, d’un restaurant d’entreprise et d’un restaurant thématique. Il disposera également d’un pôle de conférence offrant un auditorium gradiné (200 places), de grandes salles de réunion et de projection et d’un patio arboré de plus de 500 m². Avec deux niveaux d’infrastructures, L’Elyps disposera d’un parc de  stationnement de 270 places, ainsi que des zones de stationnement motos. Privilégiant la flexibilité, cet immeuble, prévoit en fonction des besoins, la possibilité d’installer un fitness ou une conciergerie.

 

La maquette de ce programme sera exposée sur le stand de BNP Paribas Real Estate (Allée E, n°105, 2ème niveau) pendant toute la durée du SIMI.

 

Le programme L’Elyps sera présenté le jeudi 4 décembre à 11h30, sur le stand de BNP Paribas Real Estate, par Philippe Zivkovic Président du Conseil de Surveillance de BNP Paribas Real Estate, Thierry Laroue-Pont, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate en présence de Jean-François Voguet, Maire de Fontenay-sous-Bois.  

 

L'Elyps

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X