Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

08 novembre 2016

Bordeaux : BNP Paribas Real Estate s'installe au sein de l'immeuble Opus 33

BORDEAUX EURATLANTIQUE : BNP PARIBAS REAL ESTATE S’INSTALLE AU SEIN DE L’IMMEUBLE OPUS 33

BNP Paribas Real Estate à Bordeaux vient de s’installer au sein de l’immeuble Opus 33, l’un des premiers immeubles de bureaux du nouveau quartier Bordeaux Euratlantique inauguré le 21 octobre dernier, en présence d’Alain Juppé, maire de Bordeaux.

BNP Paribas Real Estate regroupe ainsi ses quatre lignes de métier présentes à Bordeaux : Transaction, Expertise, Property Management et Promotion.

Opus 33 exterieur

Opus 33, signé par  l'architecte basque Patrick Arotcharen et propriété d’un investisseur privé bordelais, développe une surface globale de 4 000 m² en R+4. Le soin apporté aux volumes, les hauteurs de 3 mètres sous plafond et la façade entièrement vitrée inscrivent résolument cette architecture dans un style épuré. L’immeuble accueille également le siège régional du groupe Mazars, ainsi que les sociétés Lisea, Redman Atlantique et Manpower.

« Les équipes de BNP Paribas Real Estate sont très heureuses de s’installer au cœur de ce quartier en développement qui sera demain le quartier d’affaires européen de Bordeaux. C’est un excellent outil de travail pour nos collaborateurs et une formidable vitrine pour accueillir nos clients dans des bureaux de grande qualité. Une attractivité renforcée par la perspective de l’arrivée de la LGV en juillet 2017 qui place Bordeaux à 2 heures de Paris », déclare Thierry Laroue-Pont, président du Directoire de BNP Paribas Real Estate.

Opus 33 intérieur

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X