Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

14 janvier 2013

Carole de Matharel - DGA en charge du Développement

Carole de Matharel (48 ans) vient de rejoindre BNP Paribas Immobilier Promotion Immobilier d’Entreprise en qualité de Directeur Général Adjoint en charge du Développement.

Ainsi, BNP Paribas Immobilier Promotion Immobilier d’Entreprise, renforce son organisation pour développer de nouveaux projets de bureaux en France et conforte sa position de leader, avec plus de 110 000 m² de bureaux lancés en 2012.

Carole de Matharel sera rattachée à Bruno Pinard, Directeur Général, en charge de l’activité de Promotion en Immobilier d’Entreprise.

Diplômée de l’IEP de Paris (1987) et titulaire de deux Licences en Sciences Economiques à Paris II, Carole de Matharel a débuté sa carrière à la banque La Hénin (ex Suez) en 1988 comme Auditeur Interne. Elle devient  Chargée de Participations Immobilières en 1990, puis Chargée d’Affaires Immobilières en 1992 au sein du groupe Suez.

Elle rejoint ensuite UIC-SOFAL Goldman Sachs en 1998 en qualité de Chargée du Développement Immobilier avant d’intégrer Nexity Entreprises en 1999 comme Directeur du Développement. Elle était depuis 2006  Directeur des Acquisitions de  Nexity REIM.

Carole de Matharel est également membre du Cercle des Femmes de l’Immobilier.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X