Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

09 décembre 2013

Coca-Cola loue 13 200 m² de bureaux dans "Noda" à Issy-les-Moulineaux

Coca-Cola en France vient de louer, auprès de la foncière Wereldhave, 13 200 m² de bureaux dans l’immeuble Noda, situé 179 quai de Stalingrad, en face de l’Ile St-Germain à Issy-les-Moulineaux, afin d’y installer son siège social.

Déjà basé à Issy-les-Moulineaux, Coca-Cola en France occupera, dans le cadre d’un bail de 9 ans fermes, 63% de l’immeuble NODA. Cet immeuble qui développera à terme 22 000 m², est conçu par l'architecte Jean-Paul Viguier et en cours de réalisation par les équipes promotion de BNP Paribas Real Estate.

Noda fait partie du projet ZENORA (composé de deux immeubles « NODA » et « VEGA ») dont la livraison est prévue fin 2014.

Le solde de l’immeuble,  soit  7 700 m² de bureaux, reste à commercialiser. Il bénéficiera notamment d’un restaurant d’entreprise et de nombreux parkings. Situé à proximité d’une station du RER C et du T2 qui relie la Porte de Versailles et La Défense, il est facilement accessible par les transports en commun, ainsi qu’en voiture avec un accès direct au boulevard Périphérique et aux quais de Seine.

Les équipes Transactions de BNP Paribas Real Estate ont conseillé la société Wereldhave pour cette signature.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X