Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

05 décembre 2016

Commerce : BNP Paribas REIM France engage plus de 140 millions d’euros

BNP Paribas REIM France : plus de 140 millions d’euros engagés dans le secteur du commerce depuis le début de l'année 2016

Le commerce, deuxième classe d’actifs de BNP Paribas REIM France

Depuis le début de l’année 2016, BNP Paribas REIM France a acquis 26 actifs de commerce pour un montant de 140 millions d'euros pour le compte des fonds spécialisés commerces, la SCPI Pierre Sélection et l’OPPCI SPF2 (Shopping Property Fund 2).

«Le commerce représente 21% de nos investissements à mi-novembre. Cette classe d’actif nous parait intéressante pour son niveau de diversification locative, et un taux d’occupation assez solide. BNP Paribas REIM France s’efforce d’adapter en lien avec les enseignes les surfaces gérées en retail parks, en galeries commerciales ou en pieds d’immeuble, en Ile-de-France comme en Province aux besoins en services des consommateurs et à leurs nouveaux modes de consommation », indique Jacqueline Faisant, Présidente du Directoire de BNP Paribas REIM France.

Parmi les principaux investissements réalisés en 2016 : l’acquisition de deux portefeuilles composés de locaux commerciaux loués à des enseignes nationales à Paris et à Troyes ainsi que d’un retail park situé à la Ciotat pour le compte de l’OPPCI SPF2.

 

 

 

 

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X