Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

27 février 2017

Denizer Ibrahim nommé responsable de la nouvelle équipe dédié commerce éphémère

ROYAUME UNI : BNP PARIBAS REAL ESTATE INNOVE ET CRÉE UNE ÉQUIPE DEDIÉE AU COMMERCE ÉPHÉMÈRE SOUS LA RESPONSABILITÉ DE DENIZER IBRAHIM

BNP Paribas Real Estate Royaume-Uni vient de nommer Denizer Ibrahim à la tête d'une nouvelle division qui a vocation à conseiller ses clients, commerçants et bailleurs, en stratégie de point de vente temporaire et éphémère (pop-up stores).


IBRAHIM DENIZER BNPPRE UK POPUP STOREAncien responsable des projets spécifiques d'Appear Here, Denizer Ibrahim rejoint BNP Paribas Real Estate  alors que le groupe réinvente son offre pour intégrer les futures tendances du commerce de détail.

Le marché des commerces éphémères, dont la croissance s'est fortement accélérée pour atteindre 2,7 milliards d’euros par an, selon des données publiées en 2015, gagne en popularité. Les locataires traditionnels de pop-up stores (jeunes gérants d'enseignes de mode et d'alimentation indépendants) sont rejoints par des enseignes internationales qui voient dans le commerce éphémère une activité complémentaire au commerce en ligne et en magasin.

Chez Appear Here, la plateforme mondiale de location en ligne d'espaces de vente éphémères, Denizer Ibrahim a contribué au lancement de centaines de pop-up stores. Il était également en charge de projets phares, comme le réaménagement de la station de métro londonien Old Street, première station transformée en boutique éphémère commandité par Transport for London.

Denizer Ibrahim sera rattaché à Joanne Skilton,  qui a récemment rejoint le groupe en qualité de responsable du Retail au Royaume-Uni  après avoir occupé le poste de Responsable Retail chez Battersea Power Station Development Company. Denizer secondera également Fiona Hamilton, Global Head of Retail pour les enseignes internationales chez BNP Paribas Real Esate.

«Le commerce éphémère n'est plus une solution à court terme, que ce soit pour les bailleurs ou pour les marques internationales. Il est un élément important de toute stratégie de vente au détail à long terme. Avec Denizer Ibrahim et son expérience pointue, c'est un vent d'idées neuves qui va souffler sur notre entreprise. Nous sommes ravis de le voir intégrer notre équipe, » déclare Joanne Skilton.

« En combinant le marketing expérientiel, la vente en ligne et les nouveaux moyens de communication pour créer quelque chose d'exaltant et d'unique, les tout nouveaux concepts de commerce éphémère réinventent l'univers du Retail. BNP Paribas Real Estate est ouvert à de nouvelles façons de penser et à la possibilité d'offrir aux points de vente éphémères une place importante dans l'univers du Retail, » commente Denizer Ibrahim.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X