Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

21 mars 2013

Dominique Jones devient Secrétaire Générale de BNP Paribas Real Estate

Dominique Jones est nommée Secrétaire Générale de BNP Paribas Real Estate, fonction nouvellement créée. Elle siège désormais au Comité Exécutif et supervise les activités financières, fiscales, informatiques, achats et environnement de travail, organisation et maîtrise d’ouvrage. Elle reporte directement à François Benfeghoul, Directeur Général Délégué, responsable des Fonctions centrales.

Titulaire d’un diplôme de Sciences Po Paris, Dominique Jones a commencé sa carrière en tant qu’auditeur interne chez Arthur Andersen et The Chase Manhattan Bank. Elle a rejoint le Groupe BNP Paribas CIB (Corporate & Investment Banking) en 1983 comme responsable de comptes à la Direction des Grandes Entreprises. De 1996 à 2002, elle a travaillé pour le Groupe à Londres avant d’assurer pendant 3 ans la direction de la société Navilux SA au Luxembourg. Depuis 2010, Dominique Jones occupait le poste de Directeur de la Conformité et du Contrôle Permanent de BNP Paribas Real Estate.

 

Elle est remplacée par Vincent Flamand qui a été nommé Directeur de la Conformité et du Contrôle Permanent de BNP Paribas Real Estate. Il rapporte à Philippe Zivkovic.

 

Titulaire d’un Master of Science en Investment Management de Pace University (New-York, USA), Vincent Flamand a commencé sa carrière chez ABC Arbitrage, un Gestionnaire de fonds alternatifs parisien. Il a rejoint le Groupe BNP Paribas en 2001 et plus précisément le Métier Equity Derivatives au sein de CIB. Il a passé ensuite 3 ans au sein de l'Inspection et a rejoint en 2007 Investment Partners (FundQuest). Depuis 2009, il occupait le poste de Responsable Compliance et du Contrôle Permanent pour le Pays Channel Islands & Isle of Man.

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X