Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

17 décembre 2013

DREAL PACA acquiert 8 074 m² à Marseille

L’Etat Français acquiert, pour le compte de la DREAL PACA (Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement), 8 074 m² de bureaux dans le secteur Euroméditerranée, boulevard des Dames, Marseille 2ème.

Cet immeuble en R+7, acquis auprès du promoteur CIRMAD GRAND SUD dans le cadre d’une VEFA, comprend également 102 places de parking en sous-sol. Il vise la certification « Très Haute Performance Energétique ».

Livrable au 4ème trimestre 2015, cet immeuble fait partie d’un ensemble immobilier de 14 000 m² comprenant également un EHPAD (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) de 94 chambres, ainsi que des commerces situés au rez-de-chaussée.

 

Il bénéficie d’une position centrale entre le quartier de la Joliette, le Vieux Port, la Canebière et la gare TGV Saint Charles.

 

La transaction a été réalisée par BNP Paribas Real Estate à Marseille, conseil de l’offreur et de l’acquéreur.

 

« Cette opération, la plus importante réalisée en 2013 sur les Bouches-du-Rhône, va fortement contribuer à redynamiser le marché marseillais en cette fin d’année », précise Pascal Schori, Directeur Régional PACA de BNP Paribas Real Estate Transaction.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X