Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

09 septembre 2015

Düsseldorf : NEIF II, fonds géré par BNP Paribas Real Estate, acquiert BLUE DUO

Düsseldorf : NEIF II, fonds géré par BNP Paribas Real Estate, acquiert l’immeuble BLUE DUO

BLUE DUO hd

NEIF II (Next Estate Income Fund II) - fonds géré par BNP Paribas Real Estate - Investment Management vient d’acquérir l’ensemble BLUE DUO à Düsseldorf auprès du Fonds de pension des Médecins de la Rhénanie-du-Nord – Westphalie.

Situé dans le quartier d’affaires de Kennedydam à proximité de la station de métro Reeserplatz, cet ensemble d’une surface totale de 31 200 m² est principalement loué à KPMG.

 

L’ensemble BLUE DUO, livré en 2007 et 2013, a été financé par NATIXIS Pfandbriefbank AG. Il bénéficie, entre autres, d’un parking de 631 places et de façades innovantes dotées de panneaux photovoltaïques amovibles.

 

Cet actif de grande qualité dans le quartier établi de Kennedydamm à Dusseldorf, avec un locataire de renom, permet  de renforcer l'allocation du Fonds en Allemagne, l’un des marchés de bureaux les plus robustes en Europe.

 

Dans cette opération, BNP Paribas Real Estate Investment Management était conseillé par le cabinet d’avocats Linklaters. Le Fonds de pension des Médecins de la Rhénanie-du-Nord – Westphalie a été conseillé par JLL et le cabinet d’avocats LLR.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X