Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

18 septembre 2017

Frédéric Blies intègre le département Grandes Opérations Bureaux Ile-de-France

Frédéric Blies intègre le département Grandes Opérations Bureaux Ile-de-France de BNP Paribas Real Estate Transaction France en qualité de Directeur Grandes Opérations.

Frédéric Blies intègre le département Grandes Opérations Bureaux Ile-de-France de BNP Paribas Real Estate Transaction France en qualité de Directeur Grandes Opérations, sous la responsabilité d'Eric Beray, Directeur du Pôle Bureaux Grandes Surfaces Ile-de-France de BNP Paribas Real Estate Transaction France.

Eric BliesFrédéric Blies, 45 ans, est titulaire d'une licence de sciences économiques. Diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion (ISG) et MRICS, il bénéficie de 20 ans d'expérience dans l'immobilier d'entreprise.

Il entre en 1997 chez DTZ au poste de consultant petites surfaces. En 2001, il est nommé manager de l'équipe petites surfaces Ile-de-France Ouest. Il devient en 2005 Directeur adjoint puis en 2008 Directeur de l'équipe Ile-de-France Ouest.

« Nous sommes ravis d’accueillir Frédéric Blies dans notre équipe à un moment où le rythme de commercialisation des grandes surfaces de bureau est fort. Ce segment superforme avec une progression de 16% sur le premier semestre et nous disposons d’un pipeline de deals en cours encourageant pour la fin de l’année. Les modes de travail sont en pleine mutation et grâce à son parcours, Frédéric Blies apportera son expérience et sa parfaite connaissance des besoins et attentes des utilisateurs et des bailleurs » souligne Eric Beray.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X