Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

26 janvier 2018

Frédéric Mangeant nommé CEO de BNP Paribas Real Estate en Espagne

Poursuivant sa croissance, BNP Paribas Real Estate en Espagne, annonce la nomination de Frédéric Mangeant au poste de CEO, à compter du 30 janvier 2018.

Poursuivant sa croissance, BNP Paribas Real Estate en Espagne, annonce la nomination de Frédéric Mangeant au poste de CEO, à compter du 30 janvier 2018.

Dans le cadre de ses fonctions de CEO, Frédéric servira les grandes ambitions de BNP Paribas Real Estate en Espagne, développant l’ensemble des lignes de métier de l’entreprise. Il reportera directement à Lauric Leclerc, Directeur Général Délégué de BNP Paribas Real Estate.

Frédéric succède à Jesús Pérez Rodríguez, nommé Senior Advisor au sein de la nouvelle organisation.

Frédéric dispose d’une grande connaissance du marché espagnol (bureaux, logements et commerces). Tout au long de sa carrière, il a développé des relations étroites avec de nombreux professionnels dans les secteurs institutionnel/immobilier, de la banque, de l’investissement, de la promotion et des services immobiliers et aux utilisateurs en Espagne.

Lauric Leclerc, Directeur Général Délégué de BNP Paribas Real Estate, chargé du Property Management et de l’Advisory International, déclare : « BNP Paribas Real Estate saisit l’opportunité de créer un nouvel acteur incontournable en Espagne. Frédéric est connu pour son excellente connaissance du marché espagnol et sa nomination répond à notre souhait de renforcer le management dans le pays. Il mettra son expertise et sa solide expérience sur le marché immobilier domestique et international au service du développement de nos lignes de métier. »

Avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate Espagne, Frédéric était Directeur Espagne de Shaftesbury Asset Management (nommé en 2014).

Il a commencé sa carrière en 1987 aux États-Unis. À partir de 1990, il a contribué à l’essor rapide de Knight Frank en Espagne, devenant le premier Proprietary Partner non britannique de l’entreprise. Au cours des deux décennies suivantes (1990-2010), il a développé une activité innovante en Espagne comme à l’international, réalisant des acquisitions pour des investisseurs institutionnels et privés (excédant 3 milliards d’euros).

Il est titulaire d’un master en gestion immobilière obtenu à l’Université de Madrid.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X