Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

01 décembre 2015

Le futur siège social de LOGITRADE est en construction à Castelnau-le-Lez (34)

Montpellier Méditerranée Métropole et son aménageur la SERM, viennent de céder 3 200 m² de terrain pour la construction du futur siège social de la société LOGITRADE.

Montpellier Méditerranée Métropole et son aménageur la SERM (Société d’équipement de la Région Montpelliéraine), viennent de céder 3 200 m² de terrain pour la construction du futur siège social de la société LOGITRADE, leader de l'externalisation des achats et des approvisionnements.

Ce terrain  situé dans la ZAC du Parc Mermoz à Castelnau-le-Lez, au nord-est de Montpellier, accueillera le futur siège social de LOGITRADE avec un projet de 1 200 m² de bureaux permettant d’accueillir 90 personnes. Ce projet est réalisé clé-en-main par CIRRUS PEGASE et livrable en janvier 2017. L’architecture signée Philippe Rubio aura comme thème la transparence et la sobriété.

Le parc Mermoz   se caractérise par la qualité de ses constructions et par une dimension paysagère très marquée, plus de 25 entreprises y sont installées et bénéficient de la proximité du  pôle de services Eurêka avec des restaurants, une résidence d’affaires et une crèche.

Ce foncier, situé à 5 km de la Gare Montpellier ST Roch et 8 km de l’aéroport reste facilement accessible et bénéficie également d’une ligne de bus (ligne 37).

Dans cette transaction BNP Paribas Real Estate était conseil de la Métropole, de la SERM et de la société LOGITRADE lors de la vente du foncier et dans le cadre de l'appel d'offre promoteur pour la construction du bâtiment.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X