Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

23 octobre 2014

Henrik Favari succède à Csongor Csukas au poste de CEO de BNPPRE Hongrie

Henrik Favari est nommé CEO de BNP Paribas Real Estate Hongrie.

Henrik Favari est nommé CEO  de BNP Paribas Real Estate Hongrie. Succédant à Csongor Csukas, il sera responsable du développement de la filiale hongroise de BNP Paribas Real Estate, dans le cadre de sa plateforme Europe Centrale et de l'Est.

Cette nomination est une nouvelle étape dans la stratégie de déploiement de BNP Paribas Real Estate dans la région, où le groupe souhaite bénéficier d'une présence de premier plan, comparable à celle qu’il occupe déjà sur les principaux marchés immobiliers d'Europe.

 

« Je tiens à remercier Csongor Csukas pour tous ses succès  en tant que CEO de BNP Paribas Real Estate Hongrie. Grâce à son leadership, la société s’est hissée parmi les trois premiers prestataires de gestion immobilière dans le secteur des bureaux de premier plan à Budapest », déclare Lauric Leclerc, Directeur Général délégué de BNP Paribas Real Estate, en charge du Property Management. « Nommé International Director of Operations pour l’activité Property Management de BNP Paribas Real Estate, Csongor coordonne désormais les équipes Property Management dans 14 pays européens où la société est présente, à l’exception de la France, de l’Allemagne et du Royaume-Uni ». 

 

Henrik Favari a une expérience  du  marché de l’immobilier de plus de 12 ans. Tout au long de sa carrière, il a occupé différents postes de direction au sein de sociétés immobilières internationales opérant dans les secteurs de la promotion immobilière,  du Facility et du Property Management  au Royaume-Uni, en Hongrie et en République Tchèque. Henrik a rejoint BNP Paribas Real Estate Hongrie en 2011 en tant que Business Development Director et a activement contribué à la croissance de l'activité de la société. Depuis le 1er octobre 2014, il s'est vu confier la direction de la filiale hongroise de BNP Paribas Real Estate.

 

« Nous sommes très heureux de compter Henrik dans notre équipe en tant que CEO de BNP Paribas Real Estate Hongrie. Je suis persuadé que ses connaissances et son expérience permettront de consolider la position de la société sur le marché hongrois ainsi que sur les marchés immobiliers de l'Europe Centrale et de l'Est. Grâce à la connaissance approfondie des marchés immobiliers locaux de nos collaborateurs, nous serons en mesure de proposer à nos clients un portefeuille de services de grande qualité », ajoute Patrick Delcol, CEO de BNP Paribas Real Estate pour l'Europe Centrale et de l'Est.

BNP Paribas Real Estate propose des services en Europe Centrale et de l’Est dans les secteurs du capital market, du property management, de la transaction, du conseil et de l’expertise. En outre, l’équipe Research fournit des connaissances sur les marchés immobiliers à l’ensemble des départements, permettant ainsi aux clients de BNP Paribas Real Estate de prendre les décisions les plus adaptées à long terme.

 

BNP P RE Henrik Favari

 

Présente dans 14 pays et plus de 50 villes, l’activité BNP Paribas Real Estate Property Management gère plus de 36 millions de mètres carrés en immobilier tertiaire et emploie plus de 800 collaborateurs.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X