Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

28 avril 2014

HIPARK Résidences: lancement d’une cinquième résidence de tourisme classée

- Hipark Paris - La Villette ouvrira ses portes en début d’année 2016 – HIPARK Résidences, concept de résidence urbaine haut de gamme, lance son cinquième établissement, boulevard d’Indochine, dans le XIXème arrondissement de Paris.

Première résidence à Paris, Hipark Paris - La Villette est située à proximité de nombreux pôles d’activités de loisirs comme le Parc de la Villette et la salle de concert « le Zénith » et de grands centres d’affaires : les Grands Moulins de Pantin, Paris Nord Villepinte et Paris le Bourget.

Ce projet immobilier dont les travaux de construction ont débuté (Maîtrise d’Ouvrage BNP Paribas Immobilier Résidentiel) sera exploité par BNP Paribas Immobilier Résidences Services.

La livraison est prévue en février 2016.

Cette nouvelle résidence à l’architecture épurée et contemporaine, dessinée par Manuelle Gautrand Architecture, proposera 125 appartements, du studio aux deux pièces, décorés par le designer Didier Gomez.

Hipark Paris - La Villette s’inscrit dans le cadre d’un projet d’environ 35 000 m² comprenant l’immeuble de bureaux Visalto, une résidence pour étudiants à vocation sociale et des commerces de proximité.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X