Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

05 septembre 2012

Inauguration de l’immeuble « Via Verde » - BNP Paribas Real Estate

BNP Paribas Immobilier Promotion Immobilier d’Entreprise et l’EPADESA inaugurent l’immeuble « Via Verde ».

« Via Verde », un immeuble de 15 000 m² de bureaux, situé place Nelson Mandela à Nanterre, vient d’être inauguré en présence de Pierre-André Peyvel, Préfet des Hauts de Seine, Patrick Jarry, Maire de Nanterre, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Maire de Puteaux, Philippe Chaix, Directeur Général de l’EPADESA, Philippe Zivkovic, Président de BNP Paribas Real Estate et Barbara Koreniouguine, Président de BNP Paribas Immobilier Promotion Immobilier d’Entreprise.

Conçu par l’agence Wilmotte et Associés et réalisé par les équipes Promotion de BNP Paribas Real Estate, « Via Verde » a été certifié HQE (passeport niveau Excellent) et labellisé BBC. Ce programme offre une architecture à la forme inédite, toute en transparence et bénéficie d’une visibilité exceptionnelle. Lumière, confort, performance et convivialité sont les clés du projet.

Situé dans le prolongement du nouveau quartier des Terrasses, au pied de la station Nanterre Préfecture du RER A, « Via Verde » a été vendu à la MACSF par les équipes Transaction de BNP Paribas Real Estate. Livré en avril dernier, cet immeuble est loué à l’Etablissement Public d’Aménagement de la Défense Seine Arche (EPADESA) et à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris.

 

« Via Verde » a remporté également le prix de meilleur programme de bureaux en Ile-de-France dans le cadre des Pyramides d’Argent, décernées par la Fédération des Promoteurs Immobiliers en avril dernier.

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X