Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

09 octobre 2012

Investissement immobilier - Achat immobilier - BNP Paribas Real Estate

Le Fonds NEIF, conseillé par BNP Paribas Real Estate Investment Services, obtient le label DGNB Silver sur un immeuble de 16 000m² situé à Hambourg, et poursuit ses acquisitions d’actifs de haute qualité environnementale.

A l’occasion du salon Expo Real, l’immeuble Hanse Atrium à Hambourg a obtenu le 9 octobre 2012, le label DGNB Silver (label allemand de haute qualité environnementale).

Cet immeuble de bureaux de près de 16 000 m² entièrement loué a été acquis par le Fonds NEIF en février 2012, après l’acquisition d’un premier projet certifié HQE (Haute Qualité Environnementale) de plus de 15 000 m² à Paris.

« L’obtention de ce label de haute qualité environnementale confirme et renforce la stratégie du fonds NEIF orientée vers des actifs répondants aux critères de développement durable » précise Karl Delattre, Président de BNP Paribas Real Estate Investment Services.

 NEIF est un fonds d’investissement immobilier non-coté ayant pour objectif la constitution d’un portefeuille de bureaux modernes, de grande qualité environnementale, avec une diversification au sein des marchés Européen core notamment l’Allemagne, la France et la Belgique. Le dernier closing du Fonds est programmé fin octobre 2012 avec des engagements dépassant 250 M€.

En parallèle, NEIF poursuit ses acquisitions avec, notamment, deux nouvelles transactions en cours en Allemagne. Le portefeuille ainsi constitué dépassera 300 M€ et devrait permettre dès 2013 un niveau de distribution au-delà des objectifs du Fonds.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X