Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

18 février 2016

Jean-Claude Tanguy est nommé Président du Directoire Property Management France

Jean-Claude Tanguy est nommé Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate Property Management France

Jean-Claude Tanguy est nommé Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate Property Management France, et prend en charge l’ensemble des activités de la société et de ses filiales.

« Après avoir occupé le poste de Directeur Général Délégué puis Vice-Président Directeur Général, Jean-Claude se voit dorénavant confier la totalité de l’activité de BNP Paribas Real Estate Property Management France. Cette nomination vient parachever une période exceptionnelle de croissance et d’innovation insufflée par Jean-Claude. Nous entamons une nouvelle période de la vie de l’entreprise et entendons développer des relais de croissance tels que le green management, le project management, le property management résidentiel ou bien le service aux utilisateurs. Jean-Claude supervisera ainsi le développement de ces activités alors que je garde la présidence du conseil de surveillance de BNP Paribas Real Estate Property Management France », commente Lauric Leclerc, Directeur Général Délégué BNP Paribas Real Estate, chargé du Property Management & de l'Advisory international.

Jean-Claude Tanguy, rejoint BNP Paribas Real Estate Property Management France en 2005 en qualité de Directeur du Développement participant ainsi activement au développement du portefeuille sous gestion. En 2009, il est nommé Directeur Général Délégué en charge des clients tiers et des services supports des métiers puis Vice-Président Directeur Général de BNP Paribas Real Estate Property Management France en 2012.

 

Au sein de la ligne de métier Property Management de BNP Paribas Real Estate, les innovations et nouveaux produits sont en grande majorité lancés en France, avant d’être déployés à l’international. Les orientations prises par Jean-Claude ont donc vocation à impacter l’ensemble de l’activité Property Management du Groupe.

 

BNP Paribas Real Estate Property Management France gère un portefeuille de 15 millions de m². Il s’agit de l’entité référente de la ligne de métier Property Management de BNP Paribas Real Estate en Europe, qui exploite un portefeuille de 36 millions de m².

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X